Menu principal
-> Club
-> Informations
-> Saison 2007-2008
-> Photos
-> Mailing
-> Livre d´Or
-> Liens
-> Sponsor
-> Contact
Anniversaires à souhaiter ...
- 12/11 - JADAUD Martin
- 19/11 - VINCENDEAU Stéphane
- 23/11 - DRAPEAU Maxime
- 24/11 - RAPIN Sylvie
- 02/12 - ENFRIN David


Feuille de match - Retour à la page précédente

Seniors - Championnat (Promotion 2ème Division)
Journée 18Saint Prouant 12ROCHETREJOUX
ButeursJADAUD Martin
LIAIGRE Alexandre
CartonsGUEGAN Guillaume (Jaune)

Les marrons remportent la guerre des tranchées …
En cette belle journée de fin mars, la réserve, actuellement 8ème au classement se déplace chez le club voisin de Saint Prouant, une des équipes situées derrière au classement. Pour les 5 derniers matchs de la saison, la réserve rencontre les 4 équipes classées derrière elle et pour finir en apothéose elle jouera à domicile le derby retour contre Saint Paul ! L’objectif est de remporter l’ensemble de ces matchs pour terminer en milieu de tableau …

En raison des conditions climatiques, le match se joue sur le deuxième terrain de Saint Prouant et on ne peut pas dire qu’il soit en très bon état … beaucoup de flaques d’eau, de la boue, du sable, de la terre … et un peu d’herbe quand même par endroit !

Les rouges marquent assez rapidement un but : sur un centre venu de la droite, la défense adverse est trompée par le rebond boueux et Martin, reconverti en avant centre, en profite pour marquer d’un superbe EPD (*) en pleine lucarne … Bonne entame de match des rouges mais qui vont pourtant avoir ensuite du mal à enchaîner et ils vont subir contre le vent (agrémenté de quelques averses) pendant le reste de la première période mais les joueurs locaux ne parviennent pas à tromper la vigilance de la défense des visiteurs.

Au cours de la mi-temps, tout le monde tente tant bien que mal de se sécher … quelle bonne idée puisque la seconde période démarre sous un déluge … histoire de finir de transformer le terrain en champ de boue et de flaque d’eau.

Saint Prouant réussit à revenir dans le match en égalisant après un quart d’heure de jeu mais les rouges ne désarment pas et reprennent l’avantage dans la minute suivante par l'intermédiaire d'Alex en réalisant un superbe lob !! D’un côté comme de l’autre les attaques se multiplient mais c’est tellement injouable que les actions n’aboutissent que très rarement … sont stoppées par les défenses ou bien les flaques d’eau … Le score ne bouge pas … A noter au cours de la seconde période un petit carton jaune pour Guillaume pour une très très méchante obstruction sur son vis-à-vis …

Une victoire importante en vue du sprint final pour les rouges (enfin les marrons car pour certains c’était compliqué de distinguer dans quelle équipe ils jouaient) !

* Extérieur Pied Droit