Menu principal
-> Club
-> Informations
-> Saison 2007-2008
-> Photos
-> Mailing
-> Livre d´Or
-> Liens
-> Sponsor
-> Contact
Anniversaires à souhaiter ...
- 12/11 - JADAUD Martin
- 19/11 - VINCENDEAU Stéphane
- 23/11 - DRAPEAU Maxime
- 24/11 - RAPIN Sylvie
- 02/12 - ENFRIN David


Feuille de match - Retour à la page précédente

Seniors - Championnat (Promotion 1ère Division)
Journée 06Saint Vincent Sterlanges 23ROCHETREJOUX
ButeursGUERRY Stéphane
HUVELIN Julien
PANIER Thomas

Chouette ! Une victoire !
Les consignes de début de match sont simples : il ne faut pas perdre face à une équipe qui possède juste un point de moins au classement.

La 1ère mi-temps se joue avec le vent favorable et les rouges doivent d’entrer faire face au pressing des joueurs locaux, plus habitués que Rochetrejoux à jouer sur un petit terrain. Pourtant ce sont les rouges qui assez rapidement ouvrent le score : Juju, bien servi sur son aile droite, centre du gauche dans la surface … plusieurs joueurs essaient de dévier le ballon mais finalement personne n’y touche … le gardien n’a pas suivi et ça rentre dans le but !
Quelques minutes plus tard, Juju sort sur blessure et est remplacé par Pierre. En milieu de première période, St Vincent égalise sur un coup franc : les joueurs adverses savent utiliser au mieux les subtilités du terrain notamment devant les buts ... Pourtant les rouges continuent à attaquer. Sur un corner, Oscar centre pour Thomas qui contrôle et envoie une mine sous la barre pour redonner l’avantage à Rochetrejoux.… 2-1 et c’est le score à la mi-temps.

Pascal est obligé de sortir à la mi-temps à cause d’un talon douloureux. Il est remplacé par son frère Stéphane qui rentre devant et Tony, qui jouait devant remplace Pascal au milieu de terrain.

La 2ème mi-temps débute avec le vent contre et la pluie redouble d’intensité. La mi-temps risque d’être longue pour les rouges qui subissent rapidement le pressing adverse et qui arrivent difficilement à sortir de leur moitié de terrain … Après 10 minutes de jeu, les locaux profitent pleinement d’un dégagement raté de Vincent pour égaliser … un joueur adverse place une frappe en pleine lucarne imparable. Si c’était Seb qui avait fait cette boulette, on se demande bien ce qu’il aurait pu dire … Les joueurs de St Vincent continuent à pousser et Rochetrejoux continue à ne rien lâcher pour au moins tenir le résultat. Les rouges vont être récompensés suite à un coup franc obtenu au milieu de terrain : François le met dans la surface … Stéphane intercepte le ballon et remporte son duel face au gardien pour permettre à Rochetrejoux de reprendre la tête au tableau d’affichage. Pourtant rien n’est acquis … les 5 dernières minutes sont tendues … un coup franc dévié par Eric puis Yoann en corner ne donnera finalement rien … un nouveau corner est bien capté par Yoann … Et l’arbitre siffle enfin la fin du match sur une victoire contre la Chouette Sterlangeaise au grand bonheur des joueurs mais aussi des supporters venus encourager l’équipe malgré le froid et la pluie !!

Il faut maintenant espérer que le nombre de blessés diminue sinon il va falloir agrandir les vestiaires pour les cris de guerre de fin de match !!