Menu principal
-> Club
-> Informations
-> Saison 2007-2008
-> Photos
-> Mailing
-> Livre d´Or
-> Liens
-> Sponsor
-> Contact
Anniversaires à souhaiter ...
- 12/11 - JADAUD Martin
- 19/11 - VINCENDEAU Stéphane
- 23/11 - DRAPEAU Maxime
- 24/11 - RAPIN Sylvie
- 02/12 - ENFRIN David


Feuille de match - Retour à la page précédente

Seniors - Championnat (Promotion 1ère Division)
Journée 09ROCHETREJOUX 12Les Essarts
ButeursROIRAND Fabien

Les rouges perdent la première place
Après cette défaite contre les Essarts, les rouges sont sûrs de ne pas être leader à Noël. Il faut dire que jouer son dernier match contre Les Essarts n’était pas un cadeau.

Le FCR aurait pourtant pu ramener au moins le match nul de cette rencontre mais il n‘en fut rien. Dès la 5ème min, Fedo ouvrait le score suite à une faute commise sur Oscar. Ce dernier semblait hors jeu au départ de l’action : le FCR entamait ce match de la meilleur des façons : 1-0. Les Essarts se reprenaient et suite à une action très très chaude dans la surface, Mika d’un tacle à l’arrache évitait au FCR de se faire rejoindre au score. A la 15 ème, Le FCR aggravait le score mais….ce but était refusé par ….Patrick qui signalait un hors jeu. Il est vrai qu’un rouge était hors jeu mais celui – ci ne gênait absolument pas le gardien. Pourquoi le but était –il refusé ? Peut-être parce que Patrick veut avoir une retraite précoce comme les cheminots et donc là il a joué le chef de gare…C’est dommage car avec un but en plus, ça aurait mis le FCR sur les bons rails et nous aurait permis de prendre le wagon de tête : le score à la mi-temps était donc de 1 à 0 pour les rouges et blancs.

La seconde mi-temps repartait sur les mêmes bases que les autres matchs à savoir : on se prend un but dans les 5 premières minutes : tout était à refaire pour le FCR. Les rouges et blancs tentaient bien de repartir avec cette frappe de Thomas au-dessus. La suite du match est dominée territorialement par les Essarts sans que ceux-ci se procurent beaucoup d’occasions si ce n’est ce tir sauvé sur la ligne par Mika décidément opportuniste défensivement. Oscar à même la balle du 2 à 1 mais son seul à seul avec le gardien se solde par un échec. Et c’est le FCR qui se retrouve échec et mat avec cette dernière demi de moitié occasion pour les bleus qui sur un centre anodin voient le ballon atterrir dans le petit filet de Yoann qui est resté sans réaction : les Essarts remportent ce match 2 à 1.

A noter selon des sources proches que les Essarts se sont pris 3 buts depuis le début de la saison : 3 buts inscrits en première mi-temps et ils en ont marqués 10 : 10 buts inscrits en 2 ème mi-temps. A nous de faire une statistique pour voir combien on s’en est pris dans les 5 premières minute de la 2è mi-temps…le constat doit être terrible.